La chienne de monsieur (histoire vraie )

Catégories : REEL FESSESTIVITES GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 3 ans

Pendant 10 ans j’ai été la chienne soumise de monsieur.

Tout a commencé lorsque je l’ai rencontré dans un bois réputé pour ses rencontres homo. Ses 1ère paroles ont été à genoux et suce moi Ben après 30 seconde d’hésitation j’étais à genoux et il me baisait la bouche.

On s’est revu souvent et il a presque tout essayé sur moi. C’est simple une envie une idée il l’expérimentait sur moi. J'ai été baisé dans toutes les positions par sa bite de 19×6.

Le rituel était simple à peine rentré chez lui je devais être nu et arriver à ses pieds à 4 pattes 1 fois il m’a même fait sonner et m’a fait attendre 10 minutes sur le palier les mains derrière la tête.

Avec le temps il m’a prêté à ses copains, baisé à 4. Ce soir là mon cul est resté ouvert un bon moment après la fin. J’avais toujours des pinces aux couilles et aux seins. Un soir avec ses potes ils se sont amusés à remplir mon cul de glaçons et d’olive que j ai du manger après les avoir expulsé.

Un autre soir d’apéro avec 2 copains il m’a regardé et m’a dit va chercher une courgette petite pute ensuite en riant tous les 3 « assis toi dessus et tes fesses doivent toucher le siège ». Il riait en entendant mes soupirs j’avais le cul entièrement dilaté. Il m’a fait le sucre et pendant qu’il marchait dans un bois devant tout le monde. J’ai du aller au restaurant avec lui un plus gonflant dans mon cul je vous laisse imaginer à quel niveau il l’avait gonflé.

Le plus humiliant c’est quand il a décidé de commander mac do au drive et m’a obligé à le sucer en même temps il a vu que la caissière avait tout vu et se moquait de moi pour faire semblant de chercher son argent pendant 10 minutes je voyais pas mais suis quasiment sur qu’elle a appelé tous ses collègues pour leur montrer. Une autre fois c’est au rayon sous vêtements qu il m’a dit tout fort devant les femmes présentes ça t’irait bien cet ensemble avec porte jarretelle ma salope. Elles ont toutes ri en me regardant.

Une autre fois alors qu’il y avait un couple d’amis qui ne semblait pas au courant de nos pratiques il m’a dit pour ton apéro tu prends ce verre et tu demandes à madame si tu peux boire son champagne et me voilà à genoux devant la dame la suppliant de me remplir le verre. Elle l’a fait en précisant en échange tu boiras chaque fois que je remplis le verre. Du coup elle m’a rempli le verre 3 fois et a fini par me pisser direct dans la bouche. Les 2 hommes en ont fait autant. Je devais leur dire merci Ensuite elle a voulu les voir me défoncer à 2 puis en double anale malgré mes supplications. J’ai fini la soirée et la nuit habillé en pute elle m’a même fait faire un tour dehors comme ça. Je devais aussi servir ses amis quand il m’envoyait chez eux.

Le rituel était ainsi je devais sonner et quand ses amis (ies) m ouvraient la porte je devais me présenter en disant « bonjour Monsieur ou madame je suis là chienne soumise que vous avez demandé » en baisant leur chaussures. Il m’a aussi fait des lavements de 1,5 litre un jour il m’a même baisé le cul rempli d eau. Aujourd'hui malheureusement il n’est plus. Dommage il m’avait dit qu’il m offrirait dans une baraque de chantier. Et dieu sait quoi encore vu que j’avais pas le choix.

Superbe histoire
Publicité en cours de chargement